Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour arreter de tourner en rond
19 janvier 2009

Une histoire de … petite culotte (bis)

Une chose que je tiens à rajouter : ce manque d’intérêt pour ma lingerie me laisse parfois un peu perplexe par rapport à nos relations intimes… Ca fait un peu « je m’en fous de ce qu’il y a autour, la seule chose qui m’intéresse c’est d’aller droit au but. » J’interprète évidemment une attitude, je ne dis pas que c’est ce que tu penses ou ce que tu fais. Je regrette simplement que tu éludes complètement cette part de jeu ou de préliminaires qui donne une autre valeur au corps. Mais sans doute est-ce parce que moi j’aime la lingerie et que j’y accorde cette valeur. Je me demande si à Noël tu regardes avec quelle astuce sont emballés tes cadeaux… Si tu regardais avec un peu plus d’attention, tu verrais sans doute l’ingéniosité, la nouveauté, l’humour, les clins d’œil… Mes petites culottes sont pareilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour arreter de tourner en rond
  • Un journal intime... Je me demande pourquoi je l'ai mis sur internet à vrai dire. En fait, c'est plus pour arreter de tourner dans ma tete tout ce que j'ai a te dire et prendre ainsi un peu de distance...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité