Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour arreter de tourner en rond
2 mars 2009

une histoire de ... un jour peut être

Crois-tu qu'un jour j'aurai assez de cran pour te dire ce que je ressens? Parfois, je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur mon téléphone et te dire, tout simplement, "je t'aime"...

c'est vrai ca, après tout, ca devrait être quelque chose de simple.

Mais en même temps, quand on ne l'a jamais dit, c'est tellement lourd à porter. C'est comme un poids, comme une chaine. Ca me semble idiot de dire ca! Ca devrait être une chose naturelle, légère, pleine de joie! Et voila que moi, j'hésite, je me retiens, je me frustre.

Pourquoi? Parce que j'ai peur. J'ai peur de ce que tu pourrais me dire en retour. Sans doute parce que j'ignore complètement ce que tu pourrais me dire en retour! Je n'imagine rien, je me contente de craindre. Comme tu n'es pas un garçon très... comment dire... tu es parfois un peu sec comme garçon, la tendresse, le coté doux et moelleux, c'est pas vraiment ton fort, et chaque fois, je vais de surprise en surprise, même si ce n'est pas toujours ce que j'attends ou j'espère. Alors imagine la crainte de te dire que je t'aime!

Mais bon, au moins, c'est  là. Le tout est maintenant de vaincre la timidité, l'angoisse et tout le reste. Un jour, j'arriverai à prendre mon courage à deux mains (car là, j'ai besoin d'un bon bol de courage!) et je me lancerai.

Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour arreter de tourner en rond
  • Un journal intime... Je me demande pourquoi je l'ai mis sur internet à vrai dire. En fait, c'est plus pour arreter de tourner dans ma tete tout ce que j'ai a te dire et prendre ainsi un peu de distance...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité