Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour arreter de tourner en rond
20 février 2009

une histoire de ... tu me manques

ben oui, je ne râle pas toujours. Tu me manques tu sais, ca ne fait que quelques jours que je ne t'ai pas vu, mais si tu savais comme j'ai envie d'être avec toi... Evidemment ca fait des post plus court sur le blog puisque je n'ai aucun argument pour développer ce que je raconte!... J'ai hâte de te retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour arreter de tourner en rond
  • Un journal intime... Je me demande pourquoi je l'ai mis sur internet à vrai dire. En fait, c'est plus pour arreter de tourner dans ma tete tout ce que j'ai a te dire et prendre ainsi un peu de distance...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité