Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour arreter de tourner en rond
22 janvier 2009

une histoire de ... gouter

Ca te tuerait de m'envoyer un petit message pour me dire merci? Je te fais une petite surprise, avec une gentille attention accrochée sur ta porte (une brioche et un chausson pomme/amande quand même!), et ... toujours rien... pas un mot, pas un mail, pas un appel... J'avais déja été sévèrement refroidie de ta réaction face à ma dernière surprise (je m'étais meme dit que tu pouvais toujours courir pour que je t'écrive une nouvelle lettre d'amour, et tu vas à mon avis courir encore longtemps...) mais là, je me dis que ca ne sert vraiment à rien de créer des petits évènements festifs dans ta vie vu comment je suis payée en retour. Si encore, avec un certain décalage, je recevais moi aussi une petite attention en échange, une lettre dans ma boite au lettre, un petit cadeau, n'importe quoi... mais j'attends toujours... Je te laisse une chance. On verra si quelque chose m'arrive dans les jours a venir. Sinon, j'arrete. C'est tout. Je garderai ces petites choses de surprise et de plaisir pour d'autres. Je trouverai bien qui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour arreter de tourner en rond
  • Un journal intime... Je me demande pourquoi je l'ai mis sur internet à vrai dire. En fait, c'est plus pour arreter de tourner dans ma tete tout ce que j'ai a te dire et prendre ainsi un peu de distance...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité